lundi 12 juillet 2010

PROJET DESSINE MOI UN OISEAU


"Dessine moi un oiseau"

Au départ du projet est l'envie de dessiner, depuis toujours.

Dessiner, un moyen d'expression universel, basique, primitif, accessible à tous.

Et si à la base c'est un travail solitaire, le plus important et le plus enrichissant est de se confronter, mélanger nos styles,

échanger nos concepts, rencontrer de nouvelles idées, découvrir de nouveaux artistes, partager des projets….

Ainsi créer un projet autour d'un thème sans contrainte s'est imposé peu à peu, un thème libre qui pourrait rassembler les professionnels,

les novices, les passionnés, les balbutiants, les dilettantes, les très jeunes, les confirmés….

sans contrat, sans histoire, juste pour le plaisir de partager !

L'oiseau est un de mes thèmes favoris et récurrents et c'est aussi un animal facile à dessiner, qui parle à tout le monde,

approprié pour laisser l'imaginaire l'emporter, un support idéal pour laisser s'exprimer mille couleurs, mille styles!

Voici ce projet, c'est ZOZIO :

une envolée multicolore et hétéroclite en migration imaginaire, qui peut accueillir d'autres oiseaux au gré des futures participations.

Merci à tous les artistes pour leur contribution et d'avoir accepter de participer à ce projet simple,

d'avoir pris quelques minutes ou quelques heures de leur temps pour ZOZIO,

qui n'a pas pour but de gagner de l'argent mais seulement de se faire plaisir !

CuiCui

vous pouvez toujours m'envoyer des zozios ! le projet reste ouvert à TOUS !!! :D

http://www.dessine-moi-un-oiseau.com/


Aucun commentaire: